Zubadan Silence R32 – La pompe à chaleur pour les climats extrêmes

Mutsibishi Electric vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle pompe à chaleur air-eau. Ce qui la particularise est qu’elle peut produire de la chaleur même dans des conditions extrêmes.

La nouvelle PAC reste fonctionnelle même si la température extérieure descend jusqu’à -28 °C. Elle peut également maintenir sa puissance jusqu’à -15 °C. Enfin, même s’il fait -7 °C à l’extérieur, l’appareil peut garantir une sortie d’eau jusqu’à 60 °C pour la production d’eau chaude sanitaire ou encore le chauffage.

Outre sa capacité à fonctionner et à maintenir sa performance dans des conditions extrêmes, la pompe à chaleur innovante de Mitsubishi Electric a également l’avantage d’être silencieuse quand elle fonctionne. Elle a un niveau sonore de 42 dB (A) à 1 mètre. Par ailleurs, pour le maintien du confort des utilisateurs, la PAC intègre un système au gaz économique et écologique. Elle présente un coefficient de performance de l’ordre de 5,03 en mode chauffage et de 3,49 en ECS. Enfin, il est possible de suivre à distance sa consommation énergétique via la fonction Wi-Fi.

Source : hvac-intelligence.fr

PRÉSENCE DE FUMÉE DÉCELÉE PAR UN DÉTECTEUR DE FUMÉE QUI ANALYSE AUSSI LE TAUX DE MONOXYDE DE CARBONE

Présence de fumée décelée par un détecteur de fumée qui analyse aussi le taux de monoxyde de carbone, une révolution regroupée dans l’appareil X-Sense. Encore une fois, X-Sense a démontré sa force avec ce nouveau produit. Rappelons-le, X-Sense est une entreprise connue dans le secteur de la sécurité domestique. Elle est spécialisée dans la production d’appareils et de dispositifs innovants utilisant des technologies de pointe. Cette fois-ci, elle a mis au point son détecteur de fumée pour maison appelé SCO7-W. Il offre les fonctionnalités déjà connues de ce type d’appareil comme le signal sonore en cas de fumée. Mais en plus de détecter la fumée, il détecte également la présence de monoxyde de carbone à 360°.

L’appareil dispose de deux capteurs photoélectriques et électrochimiques. Par ailleurs, l’installation de cet appareil se fait en clipsant le détecteur sur la platine. L’avantage de ce produit est qu’il peut être interconnecté avec d’autres modèles de détecteurs du même type. Il peut fonctionner en réseau et se connecter avec 24 détecteurs sans fil pour activer toutes les alarmes de la maison en cas de présence de fumée ou de monoxyde de carbone.

Source : hvac-intelligence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *