Une nouvelle Marketplace pour l’industrie et le BTP au Maroc

FENIE BROSSETTE lance très bientôt une plateforme d’achat en ligne dédiée aux acheteurs et vendeurs professionnels.

 FENIE BROSSETTE mettra en ligne très prochainement, la Marketplace baptisée fsset.ma, une plateforme dédiée aux professionnels permettant une mise en relation entre acheteurs et vendeurs.

Fort de son expérience de plus de 90 ans sur le marché marocain, FENIE BROSSETTE souhaite apporter aux industriels et aux opérateurs du secteur du bâtiment, à travers la plateforme

Fsset.ma, une solution visant à digitaliser les transactions commerciales liées à la fourniture et aux équipements industriels.


Fsset.ma permettra à ses vendeurs adhérents, de pouvoir bénéficier d’une visibilité supplémentaire avec notamment un meilleur référencement et une opportunité de générer un business additionnel. Le vendeur référencé reste libre de mener des opérations de promotion au niveau d’un espace qui lui sera dédié (boutique).


Le site fsset.ma permet aussi aux acheteurs, de mener des opérations de consultation, de pouvoir rentrer en contact direct avec les prestataires, et de demander des prix aux différents vendeurs de la plateforme.


Déjà une dizaine d’entreprises !

Une dizaine d’entreprises ont déjà manifesté leur intérêt pour rejoindre la plateforme. Ainsi, le site permet d’exposer pour la vente en ligne ou pour demander un devis, plusieurs articles répartis dans 10 catégories telles que les pièces de rechange, le levage, la manutention, les équipements hydrauliques et industriels, l’électricité, les produits métallurgiques, le chauffage, la climatisation…  

Cette plateforme se veut durable et dynamique pour répondre à chacune des demandes des vendeurs et acheteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *