Réfrigérants écologiques : GreenFreeze le fournisseur leader en Europe

Les réfrigérants écologiques proposés par GreenFreeze apparaissent aujourd’hui comme la meilleure alternative à l’heure où 98 % du marché européen est encore occupé par les réfrigérants synthétiques.

Les réfrigérants 100 % naturels de GreenFreeze sont fabriqués à partir d’hydrocarbures à haute performance. Ceux-ci sont mis à la disposition des professionnels français et européens en vue de réduire leur empreinte carbone et de les aider à lutter contre le réchauffement climatique. La société leur propose six types de réfrigérants naturels HydroCarbonés qui peuvent être utilisés pour la climatisation, le chauffage par pompe à chaleur, la réfrigération et la congélation jusqu’à -80 °C. Parmi les secteurs qui en ont besoin figurent les tertiaires, l’industrie, les bâtiments résidentiels ou encore l’automobile.

Les réfrigérants naturels proposés par GreenFreeze ont l’avantage d’être moins polluants comparés aux réfrigérants classiques. Le fait de s’en servir permet d’économiser jusqu’à 50 000 tonnes de CO2 par an. De plus, l’utilisation de ces produits écologiques ne nécessite pas la possession d’un certificat d’aptitude, d’une attestation de capacité, ni la réalisation d’un suivi de traçabilité. Cela assure de l’économie et aussi un gain de temps.

Source : hvac-intelligence    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *