Profil du franchisé pour rejoindre France Hygiène Ventilation

Le réseau France hygiène ventilation est connu dans le domaine de l’entretien des VMC, ventilations, PAC air-air, climatiseurs et hottes aspirantes. Dans son objectif d’étendre son maillage territorial, l’enseigne est en quête de nouveaux adhérents.

L’offre d’adhérence de France Hygiène Ventilation s’adresse à toute personne voulant porter les couleurs de l’enseigne dans un lieu géographique et ayant des connaissances dans le domaine. L’enseigne n’exige pas que l’adhérent soit un spécialiste technique en matière de ventilation au début de l’activité. La société dispose d’une équipe pilote chargée de dispenser une formation.

Selon FHV, le franchisé a toutes les chances de réussir s’il a la volonté de promouvoir son activité en mettant en avant la satisfaction client et s’il dispose des compétences commerciales et en matière de gestion d’équipes techniques. L’entreprise partage ses valeurs, à savoir l’agilité, la solidarité, le respect, la bienveillance et le professionnalisme.

Porter les couleurs de l’enseigne est possible avec un investissement total de 110 000 euros, pas-de-porte non compris. Il est ainsi utile de disposer au moins d’un apport personnel de 30 000 €. Par ailleurs, pour accéder au réseau, il vaut verser un droit d’entrée de 16 000 € et d’une redevance d’exploitation de 2,5 %.

Source : hvac-intelligence

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