NOUVELLE POMPE À CHALEUR À RÉCUPÉRATION D’ÉNERGIE DE DAIKIN EUROPE

Daikin, le spécialiste de la pompe à chaleur et de la climatisation, prévoit de lancer sur le marché en 2022 une nouvelle unité VRV-5 à récupération d’énergie. Celle-ci est en mesure de chauffer et de rafraîchir un bâtiment.

L’appareil en question est conçu pour rendre les bâtiments plus écologiques. Il est en mesure d’équiper les commerces, les bureaux, voire les établissements recevant du public. Ce qui particularise l’unité VRV-5 de Daikin est qu’il se sert de la technologie Shirodo, qui fonctionne avec son logiciel de conception Web XPress. Cela lui permet d’atteindre une performance allant jusqu’à 75,8 kWh, ce qui lui permet d’opérer dans un espace à partir de 7 m2.

Cette nouvelle unité permet à Daikin de se lancer dans l’économie circulaire étant donné qu’elle est conçue pour se conformer aux réglementations thermiques et environnementales. Elle permet également au fabricant de satisfaire d’atteindre ses objectifs de réduire ses déchets et son empreinte carbone. Ces objectifs doivent être atteints d’ici 2050.

Source : hvac-intelligence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *