Modernisation des services à domicile lance une nouvelle plateforme de messagerie pour améliorer les communications entre entrepreneurs et propriétaires

Modernisation des services à domicile annonce le lancement de Connexion, une nouvelle plateforme de messagerie automatisée pour aider les entrepreneurs à faire croître leurs activités en facilitant le suivi et la mobilisation des propriétaires.

Le suivi est une étape cruciale pour que les entrepreneurs obtiennent des contrats après que les propriétaires aient manifesté leur intérêt. Mais une communication réussie à la phase de clôture, ainsi que pendant la réalisation du projet, peut être fastidieuse et prendre du temps pour l’entrepreneur et dépend de l’utilisation d’un mode qui convient au propriétaire.

La préférence des propriétaires pour communiquer avec les entrepreneurs varie grandement et a récemment évolué vers les messages textes. Dans un récent sondage Moderniser qui a été mené auprès de plus de 1 700 propriétaires, 46 % ont indiqué qu’ils préféraient communiquer par message texte avec leur professionnel des services à domicile. Un autre 46% des propriétaires préfèrent le courriel, et 8% veulent parler au téléphone. Grâce à Connect, les propriétaires sont en mesure de répondre par l’intermédiaire de leur média préféré d’une manière simple et facile à utiliser pour le professionnel. Il a été prouvé que cette méthode de communication entre l’entrepreneur et le propriétaire augmente les taux de fermeture de 15 % en moyenne sur les nouvelles pistes de vente.

Connect est conçu pour aider les professionnels occupés en automatisant le processus de suivi des pistes de vente initiales et en facilitant les communications continues.

-Les messages de suivi peuvent être chronométrés et adaptés aux rendez-vous de présentation, aux estimations, à la signature de contrats, aux dépôts et à la planification de projets.
-Les messages peuvent être personnalisés et automatisés par SMS, e-mails et appels téléphoniques
-La satisfaction des propriétaires peut être surveillée et améliorée grâce à l’achèvement du projet
-Les évaluations et les évaluations positives peuvent être encouragées une fois les projets terminés

Une communication rapide et uniforme avec les propriétaires est un élément essentiel du processus de chaque professionnel », déclare Jeff Barnes, vice-président de Modernize Home Services. « Grâce à Connect, les professionnels des services à domicile pourront tirer parti de cette offre unique pour vendre et sécuriser plus de projets, et recueillir des commentaires essentiels pendant et après les projets. Cette ressource intéressante appuie notre mission continue d’aider les professionnels à faire croître leur entreprise et à soutenir les propriétaires dans leurs projets. »

Les fonctionnalités de connexion intégrées avec de nombreux sites Web d’amélioration de la maison populaires, ainsi que des intégrations personnalisées pour les évaluations en ligne et les sites d’examen. La plateforme est déjà utilisée par plus de 1400 clients aux États-Unis.

Source : hvacinsider.com

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