L’activité Froid, Climatisation et Pompe à Chaleur de Toshiba Carrier corporation acheté par Carrier

Toshiba Carrier Corporation vient de céder son activité froid, climatisation et pompe à chaleur au grand groupe Carrier.

TCC conçoit et fabrique une large gamme de produits allant de la pompe à chaleur au froid industriel. Parmi ses produits phares figurent les monosplits de la catégorie Daiseki et les multisplits avec 3, 4 ou 5 couples aller-retour. On distingue également la gamme de DRV SHRM-e, un dispositif 3 tubes à récupération de chaleur. Celui-ci est associé à des unités extérieures dotées chacune d’une puissance de 6 à 15 kW. La marque est également connue pour ses régulateurs et interfaces pour les protocoles de bus de terrain, des compresseurs, etc.

Quant à Carrier, il s’agit d’une société cotée en bourse en 2020 et qui se spécialise dans la climatisation-chauffage, la sécurité incendie reliée au système de contrôle d’accès et dans le froid commercial. Le fabricant dispose de 17 marques, comme Toshiba, CIAT, Riello et Beretta. Le rachat des activités de Toshiba Carrier Corporation permet à Carrier de mieux répondre aux besoins de ses clients et aussi de renforcer sa position dans son secteur d’activité.

Source : hvac-intelligence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *