La perfection du purificateur d’air Samsung AX60R5080WD

Le modèle AX60R5080WD rentre dans la nouvelle série de purificateurs d’air de la marque Samsung. Le produit est conçu pour purifier jusqu’à 60 m².

AX60R5080WD constitue la plus haut de gamme des trois purificateurs d’air proposés par Samsung. Coûtant au départ 549 € et pesant jusqu’à 11 kg, cet appareil est censé filtrer 97,97 % des particules fines de 0,3 um. Pour cela, il se dote d’un système de filtration constitué de trois couches. Le contrôler à distance est possible grâce à la connectivité WiFi et à l’application SmartThings.

Parmi les avantages du purificateur d’air AX60R5080WD de Samsung, on peut citer le fait qu’il soit moins énergivore, comparé aux autres appareils de mêmes caractéristiques. En effet, il ne consomme qu’entre 6,2 W et 17,6 W seulement, contre 33,7 W pour le produit des autres marques.

Outre cela, l’appareil s’utilise d’une manière plus facile grâce à la possibilité de le gérer à distance via un Smartphone. En termes de performance, le purificateur d’air assure une meilleure efficacité de filtration. Il émet aussi moins de bruits lors de son fonctionnement.

Source : hvac-intelligence 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *