Expansion des groupes de froid électriques confirmée par Carrier Transicold

Carrier Transicold a annoncé, lors du grand rassemblement des spécialistes du froid à Solutrans, la sortie de son nouveau système de réfrigération électrique entièrement autonome, le Vector eCool.

Il s’agit du premier groupe frigorifique électrique conçu pour semi-remorques ayant la particularité d’être sans moteur et entièrement autonome. Selon Victor Calvo, le président de Carrier Transicold International Truck&Trailer, les clients qui ont déjà utilisé Vector eCool ont déjà fait part de leur satisfaction sur les performances du produit. Outre ses faibles émissions, le groupe frigorifique électrique fonctionne aussi d’une manière silencieuse.

Si la conception et la commercialisation du Vector eCool rentrent dans l’objectif de la société Carrier Transicold d’aider ses clients dans leur but de réduire leur empreinte carbone. Cela est inscrit dans ses objectifs environnementaux, sociaux et gouvernances pour 2030. Du fait de ses performances et de son efficacité, le système Vector eCool a reçu trois prix de l’innovation cette année. Le premier est décerné à Madrid, le second et le troisième, au Royaume-Uni.

Source : hvac-intelligence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *