Danfoss Drives et Barillec marine services sont partenaires

Danfoss Drives et Barillec marine services viennent d’officialiser leur partenariat par la signature d’un contrat.

Danfoss est une société danoise connue dans le domaine de fabrication de variateurs et convertisseurs de puissance. Barillec marine services, quant à elle, est une entreprise concarnoise opérant dans le domaine de l’exploitation des navires en électricité, automatisme et électronique. Pour l’électricien marine, le but d’un tel partenariat est de renforcer son offre et de proposer des technologies plus avancées afin d’améliorer l’efficacité énergétique des navires.

Grâce à ce partenariat, Danfoss Drives et Barillec marine services deviennent complémentaires l’une pour l’autre. Les deux sociétés peuvent alors optimiser leurs services au profit des armateurs grâce à la disponibilité du support technique et à la possibilité d’accéder en temps réel à des pièces détachées stockées en Europe et à l’expertise de l’équipe Danfoss.

Pour Barillec marine services, la société pourra réaliser un diagnostic à distance ou à bord, effectuer la maintenance préventive et curative et fournir des pièces de rechange. L’entreprise peut également intervenir dans le cadre de la refonte d’installations. Elle peut réaliser les études, le montage, le déploiement des installations et la formation des opérateurs.

Source : hvac-intelligence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *