Atlantic lance de nouveaux produits d’épuration et de ventilation

De nouvelles gammes de produits, conçus pour les locaux tertiaries, apparaissent chez Atlantic cette année. Parmi ceux-ci, on distingue les nouveaux caissons de ventilation double-flux et l’épurateur d’air protégeant contre les virus.

Si Atlantic propose ces nouveaux produits, c’est parce qu’ils souhaitent répondre aux besoins croissants actuels en termes d’installation d’équipements de ventilation dans les habitats et les locaux professionnels. La marque française envisage ainsi de commercialiser depuis le début de l’année 2022 de nombreuses nouveautés, dont les caissons de ventilation double-flux. Ces derniers se déclinent dans des modèles Rotatech et Serencio. Ils se distinguent par leur performance élevée dans la mesure où ils peuvent fonctionner dans des locaux de grande taille. Outre cela, certaines gammes sont dotées de batterie pour le post ou le pré-chauffage. D’autres intègrent un système de récupération de chaleur sur l’air extrait.

Parmi les nouveaux produits, on peut également citer l’épurateur Novabso. Il s’agit d’un caisson doté de filtres ayant la capacité de filtrer jusqu’à 99,95 % des virus et des particules fines.

Source : hvac-intelligence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *