dimanche , 9 décembre 2018
Accueil » Actualités » Avec le climatiseur LG Multi-Split, fini les unités de climatisations extérieures encombrées autour d’une terrasse !
Avec le climatiseur LG Multi-Split, fini les unités de climatisations extérieures encombrées autour d’une terrasse !

Avec le climatiseur LG Multi-Split, fini les unités de climatisations extérieures encombrées autour d’une terrasse !

Pionnier de l’innovation, LG s’intéresse cette fois aux résidents des villas à plusieurs pièces ou les propriétaires de bâtiments commerciaux légers, qui expriment des difficultés à choisir le meilleur système de chauffage, de ventilation et de climatisation adapté aux espaces multi-pièces. Avec sa solution Multi-Split, LG Electronics entend simplifier de manière efficace et durable le casse-tête que représentait les installations HVAC dans des environnements multi-pièces.

Ce nouveau système Multi-Split offre des avantages incomparables pour les bâtiments à plusieurs pièces par rapport à ceux d’un climatiseur à Single-Split. Cette solution très efficace ne nécessite qu’une unité extérieure à hautes performances pour gérer simultanément jusqu’à neuf unités intérieures. Contrairement à la solution Single-Split, le Multi-Split offre une flexibilité opérationnelle qui permet d’ajouter des unités intérieures à tout moment. En général, les logements multi-pièces ne font pas fonctionner les climatiseurs à pleine capacité, puisque les espaces sont utilisés différemment selon l’heure de la journée. Cela signifie que votre villa n’a pas besoin d’être équipée d’une unité extérieure qui alimente à pleine capacité et en permanence toutes les unités intérieures. Coté Efficacité Energétique, le Multi-Split a été conçu en tenant compte à la fois de la rentabilité et de la consommation d’énergie. Les utilisateurs peuvent choisir les pièces à équiper avec des unités intérieures, en ajoutant des unités supplémentaires au fur et à mesure selon le besoin sans avoir à dépenser plus pour une unité extérieure. Cette efficacité permet aux utilisateurs d’aménager l’immeuble de manière beaucoup plus efficace et d’éliminer le besoin d’installer des unités extérieures encombrées autour d’une terrasse ou d’une véranda.

Dans le souci de booster la performance globale du système de CVC, le Multi-Split est également doté de la technologie LG Smart Inverter qui améliore considérablement l’efficacité énergétique et la fiabilité du système à travers un capteur intelligent capable de détecter la pression et la température du fluide frigorigène pour optimiser en permanence le fonctionnement du compresseur. Quant au Smart Load Control dont le Multi split est également équipé, il permet d’optimiser le rendement énergétique de ce dernier en détectant la température extérieure pour ajuster la température du fluide frigorigène fournie à l’unité intérieure.

Be In Com
loading