dimanche , 9 décembre 2018
Accueil » Actualités » Chaffoteaux, l’expertise d’un siècle au service du futur : le chauffe-eau BRD à l’appui
Chaffoteaux, l’expertise d’un siècle au service du futur : le chauffe-eau BRD à l’appui

Chaffoteaux, l’expertise d’un siècle au service du futur : le chauffe-eau BRD à l’appui

Si l’efficacité de l’action, le sens du service, la proximité avec le client, l’esprit citoyen et l’expertise aux couleurs internationales sont les critères pour justifier le leadership d’une entreprise, qui oserait omettre Chaffoteaux Maroc sur la liste des grandes structures ? L’entreprise s’estampille d’une très grande expérience dans le domaine de la conception, la production et la commercialisation d’une gamme complète de systèmes et de services pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire. Fort de 100 ans d’expérience, dans le domaine de la chaleur domestique, Chaffoteaux trouve son succès dans sa stratégie et son action quotidienne fondée sur un socle de valeurs humaines et professionnelles fondamentales.

Il n’est pas donné à tout le monde le pouvoir d’assurer un siècle d’innovations tout en déposant plus de 200 brevets. Pourtant, c’est la prouesse que Chaffoteaux a réalisée. Présente au Maroc depuis 1980, ladite société ne cesse de révolutionner le marché industriel du chauffage et de l’eau chaude sanitaire, simplifiant ainsi de plus en plus la vie de ses clients et leur offrant un confort inédit. Depuis son implantation au Maroc, l’entreprise a emmagasiné énormément d’expérience qui fait d’elle la référence des professionnels dans le domaine du chauffage et de l’eau chaude sanitaire. Cette place de choix n’est ni fortuite ni le choix du hasard, elle est plutôt conséquente d’un ensemble de valeurs qu’elle n’a de cesse de prôner.

Une entreprise citoyenne aux valeurs nobles !

Pour pouvoir exister 100 ans dans l’innovation et l’expertise, il faut en amont asseoir sa politique de l’entreprise dans un ensemble de valeurs humaines et professionnelles. C’est exactement ce qu’a très tôt compris Chaffoteaux Maroc qui fait preuve d’un professionnalisme sans faille dans sa relation avec ses clients. Proximité, Simplicité, Accessibilité, Savoir- faire Multi-Energies, pour ne citer que ça, la liste des valeurs de l’entreprise n’est pas exhaustive. Elle s’inscrit également dans une démarche écoresponsable liant confort et écologie dans la durabilité. Toujours dans sa démarche citoyenne, l’entreprise a lancé l’initiative Chaffoteaux Académie dans l’optique d’oeuvrer à la transmission du savoir théorique et pratique en matière de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire. Son but est également de contribuer à l’optimisation des installations, à la sensibilisation sur la sécurité et sur la notion d’efficacité énergétique et au développement de l’exploitation des énergies renouvelables en général et de l’énergie solaire en particulier.

Chaffoteaux lance un nouveau produit performant et innovant

Nous l’avons dit, Chaffoteaux Maroc garde depuis toujours son positionnement de leader dans le marché du Chauffe-eau et son expertise dans celui du gaz. En effet ce n’est pas un secret de polichinelle de dire que l’entreprise a une grande expertise dans le domaine puisqu’elle a commencé à faire du Gaz depuis les années 20. D’ailleurs, un des produits les plus connus au Maroc était le BAYARD: un chauffeeau à gaz qui a eu un très grand succès et toujours présent dans certains foyers Marocains. Une longue expérience en la matière qui a mené Chaffoteaux Maroc à présider l’Association des fabricants des chauffe-eau à gaz par l’intermédiaire de son Directeur Commercial. Et c’est pourquoi, toujours fidèle à sa philosophie de l’innovation, Chaffoteaux revient en force avec un autre produit plus performant adapté aux foyers marocains au design sobre et chic, avec plus de sécurité, de durabilité et d’une facilité d’installation sans égale. «Avec le BRD, nous nous sommes plus focalisés sur la durabilité et la qualité à travers des matériaux tels que le cuivre et le laiton mais également grâce à des tests et un contrôle exhaustif des produits» affirme le Directeur Niccolò Bonacini Romanoff. «Sa facilité d’installation sans cheminée et à l’intérieur de la maison en fait également un produit remarquable sur le marché, avec le nouveau chauffeeau à gaz BRD, plus d’installation contraignante et onéreuse» Rajoute- t-il.

Be In Com
loading